Les supporters de Saint-Etienne interdits de stade Vélodrome à Marseille ce dimanche

Le préfet de police des Bouches-du-Rhône a décidé d'interdire de stade Vélodrome les supporters de l'AS Saint-Etienne pour le match de dimanche contre l'OM. Laurent Nunez pointe des "risques importants de trouble à l'ordre public liés à l'opposition entre les supporters marseillais et stéphanois."

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pas de stade Orange Vélodrome ce dimanche à 21h pour les supporters de l'AS Saint-Etienne. Ils ne verront pas leur équipe affronter l'OM en 33ème journée de Ligue 1. Le préfet de police des Bouches-du-Rhône, Laurent Nunez en a décidé ainsi. Il craint "des troubles à l'ordre public" à cause de "l'opposition entre les supporters marseillais et stéphanois".

Des fêtes religieuses à sécuriser

Cette interdiction intervient alors que le week-end de Pâques mobilise les forces de l'ordre sur la sécurisation de nombreuses fêtes religieuses. Des policiers mobilisés aussi pour assurer la sécurité de la féria d'Arles.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information