Mourad Boudjellal ouvre le dernier meeting parisien d'Emmanuel Macron à Bercy

Le président du RCT Mourad Boudjellal a officiallisé son soutien à Emmanuel Marcon ce lundi en ouvrant le dernier grand meeting parisien du candidat d’En marche ! devant 15.000 personnes réunies à l’AccorHôtels Arena de Bercy.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Devant les 15.000 personnes réunies ce lundi après-midi à l’AccorHôtels Arena de Bercy, Mourad Boudjellal a ouvert le dernier meeting parisien d'Emmanuel Macron. Le président du Rugby Club Toulonnais Mourad Boudjellal officialise ainsi son soutien au candidat d'En Marche!

"C’était dans les cartons depuis quelques mois. Il avait même reçu le candidat d’En marche ! 18 février dernier à Toulon pour un match de rugby du Top 14" rappelle le Lab.europe1 qui donne l'information.


"Faisons le choix du collectif, de l’optimisme",


a-t-il déclaré le patron du RCT, reconverti en chauffeur de salle.

Le Lab rappelle aussi que le président toulonnais s'était déjà engagé en politique dans le passe : "Fin 2015, il avait soutenu Christian Estrosi aux élections régionales en PACA. L'été dernier, il avait annoncé sa volonté de s’engager en politique et plutôt à droite."

En bon connaisseur du ballon oval, Boudjellal sait que lorsque le cours du match est indécis, que le combat fait rage et que la victoire peut basculer d’un côté ou de l’autre, la moindre mêlée revêt une importance capitale et que pour l'emporter sur son adversaire il faut entrer «au casque»... Un conseil que le président du RCT aura peut-être donné au candidat Macron pour cette dernière ligne droite avant le scrutin.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information