Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

Mourad Boudjellal ouvre le dernier meeting parisien d'Emmanuel Macron à Bercy

© Maxppp
© Maxppp

Le président du RCT Mourad Boudjellal a officiallisé son soutien à Emmanuel Marcon ce lundi en ouvrant le dernier grand meeting parisien du candidat d’En marche ! devant 15.000 personnes réunies à l’AccorHôtels Arena de Bercy.

Par Annie Vergnenegre

Devant les 15.000 personnes réunies ce lundi après-midi à l’AccorHôtels Arena de Bercy, Mourad Boudjellal a ouvert le dernier meeting parisien d'Emmanuel Macron. Le président du Rugby Club Toulonnais Mourad Boudjellal officialise ainsi son soutien au candidat d'En Marche!
"C’était dans les cartons depuis quelques mois. Il avait même reçu le candidat d’En marche ! 18 février dernier à Toulon pour un match de rugby du Top 14" rappelle le Lab.europe1 qui donne l'information.


"Faisons le choix du collectif, de l’optimisme",


a-t-il déclaré le patron du RCT, reconverti en chauffeur de salle.

Le Lab rappelle aussi que le président toulonnais s'était déjà engagé en politique dans le passe : "Fin 2015, il avait soutenu Christian Estrosi aux élections régionales en PACA. L'été dernier, il avait annoncé sa volonté de s’engager en politique et plutôt à droite."

En bon connaisseur du ballon oval, Boudjellal sait que lorsque le cours du match est indécis, que le combat fait rage et que la victoire peut basculer d’un côté ou de l’autre, la moindre mêlée revêt une importance capitale et que pour l'emporter sur son adversaire il faut entrer «au casque»... Un conseil que le président du RCT aura peut-être donné au candidat Macron pour cette dernière ligne droite avant le scrutin.

Sur le même sujet

SUIVEZ L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE 2017 SUR FRANCE INFO

Distinguée par les clefs d'or

Près de chez vous

Les + Lus