Un homme se suicide en s'allongeant sur les rails avant le passage d'un TER à Piolenc

Un homme de 42 ans a été écrasé par un TER reliant Marseille à la gare Lyon, ce dimanche vers 10h45 au niveau de la commune de Piolenc. Il s'agit d'un suicide. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers du SDIS 84 sont intervenus ce dimanche vers 10h45 pour un sucide sur les voies au niveau de la commune de Piolenc. Un homme âgé de 42 ans s'est allongé sur les rails. Le conducteur duTER Marseille-Lyon Part Dieu n'a rien pu faire pour l'éviter malgré un violent coup de frein.

Personne n'a été blessé parmi les passagers. La circulation ferooviaire a été interrompue pendant une bonne partie de la matinée. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information