Arles : les salariés de Transdev en grève

Selon les syndicats plus de 60% des employés ont cessé le travail. Ils dénoncent la dégradation de leurs conditions de travail depuis un an et demi et réclament une augmentation salariale de 2,5%.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers un troisième jour de grève

Le préavis de grève chez Transdev, la société de transports qui assure le service du réseau Envia dans le pays d'Arles est prolongé demain. On s'achemine donc vers un troisième jour de blocage.
Les salariés en grève, plus de 60% selon l'intersyndicale, réclament une amélioration des conditions de travail et une revalorisation salariale. quelques dizaines d'entre eux ont  manifesté à la mi-journée devant la boutique Envia, dans le centre-ville d'Arles.
Pour plus d'informations pratiques : http://www.tout-envia.com/

Albert Saladini et Joseph Lovett ont recueilli l'interview d'un représentant de l'intersyndicale





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information