En l'espace de quelques semaines la Brigade Spécialisée de Terrain a effectué cinq interventions anti-drogue dans cette cité située dans le 14e arrondissement de Marseille. En plus des quantités saisies la Brigade a procédé à l'interpellation de plusieurs vendeurs et acheteurs.
Les saisies de stupéfiants se sont multipliées ces dernières semaines dans les quartiers Nord à Marseille.
À noter plus particulièrement : les saisies effectuées en quelques semaines dans la cité Font-Vert située dans le 14e arrondissement de la ville où plus de 10 kg de cannabis ont été confisqués à la suite de cinq interventions. La Brigade a également interpellé quatre vendeurs, un guetteur et quatre acheteurs et a aussi saisie 4 000 euros.
Dernière opération en date, hier, mardi 16 février, la BST des 13-14, la Brigade spécialisée de Terrain a procédé à l'interpellation d'un vendeur, et de plusieurs acheteurs ainsi que de la prise d'un kilo et demi de cannabis.
Les Brigades spécialisées de terrain ou « BST » sont des unités de la Direction centrale de la sécurité publique (DCSP) de la police nationale. Ces brigades sont constituées de 3 ou 4 agents, sur les trafics de drogue, elles interviennent souvent en flagrant délit