Marseille : plus de 10 kg de cannabis saisis en un mois à la cité Font-Vert

En l'espace de quelques semaines la Brigade Spécialisée de Terrain a effectué cinq interventions anti-drogue dans cette cité située dans le 14e arrondissement de Marseille. En plus des quantités saisies la Brigade a procédé à l'interpellation de plusieurs vendeurs et acheteurs. 

  • Par Marc Civallero
  • Publié le , mis à jour le
La cité Font Vert dans le 14 eme arrondissement de la ville

La cité Font Vert dans le 14 eme arrondissement de la ville

Les saisies de stupéfiants se sont multipliées ces dernières semaines dans les quartiers Nord à Marseille.

À noter plus particulièrement  : les saisies effectuées en quelques semaines dans la cité Font-Vert  située dans le 14e arrondissement de la ville où plus de 10 kg de cannabis ont été confisqués à la suite de cinq interventions. La Brigade a également interpellé quatre vendeurs, un guetteur et quatre acheteurs et a aussi saisie 4 000 euros.

Dernière opération en date, hier, mardi 16 février, la BST des 13-14, la Brigade spécialisée de Terrain a procédé à l'interpellation d'un vendeur, et de plusieurs acheteurs ainsi que de la prise d'un kilo et demi de cannabis.

Les Brigades spécialisées de terrain ou « BST » sont des unités de la Direction centrale de la sécurité publique (DCSP) de la police nationale. Ces brigades sont constituées de 3 ou 4 agents, sur les trafics de drogue, elles interviennent souvent en flagrant délit

L'actu de votre région en vidéo

Interview de Florent Manaudou en septembre 2012, peu après son arrivée à Marseille

Florent Manaudou évoque le championnat du monde de Barcelone 2013 qu'il est en train de préparer, mais aussi ses vacances, et les sollicitations qu'il reçoit. Il reçoit notre équipe dans son nouveau club : le CNM, à Marseille. Une interview de Michel Aliaga et Valérie Bour, Dominique Poupardin. Intervenant : Florent Manaudou

Lire l'article
Florent Manaudou : Superman est fatigué
les + lus
les + partagés