En 2009, Franck Deville a délaissé son activité de restaurateur pour se consacrer, avec succès, à la fabrication de macarons. Aujourd'hui, le Ligérien franchi une nouvelle étape avec l’introduction en bourse de sa société.
La société met aujourd’hui 2000 titres sur le marché (à un prix nominal de 4 euros), soit 0,0008% de son capital. Les investisseurs potentiels ne devraient pas rester sur leur faim : une augmentation de capital à hauteur de deux millions d’euros, est prévue d'ici début 2015.
Le maître-pâtissier avec succès sur l’engouement du macaron artisanal sucrés et salés. Ainsi Franck Deville vend 40% de sa production à l'export, notamment en Asie. Il s'adresse aussi aux fournisseurs de la boulangerie-pâtisserie, des restaurants étoilés, chocolatiers, épiceries fines... Ses produits sont également en vente dans plusieurs boutiques. Ils seront accessibles à la vente en ligne d'ici peu. Autre projet : l’entreprise, qui compte aujourd'hui 13 personnes, doit quitter La Fouillousse le mois prochain. Il doit s'installer dans de nouveaux locaux plus modernes, à Roche-la-Molière.