Andrézieux Boutheon : Un déséquilibré maîtrisé et interné d'office

Un homme de 26 ans qui était retranché chez lui depuis ce matin à Andrézieux - Boutheon a été maîtrisé par la police et interné d'office en milieu d'après-midi."Le Progrès" indique que le déséquilibré "s'était réfugié dans la religion depuis sa sortie de prison."

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il semait la terreur depuis quelques jours à Andrézieux Boutheon. Ce week -end encore , il criait "Allah akbar" à tout propos dans les quartiers de la ville. Ce matin , pris d'une nouvelle bouffée délirante, l'homme agé de 26 ans avait décidé de passer ses meubles par la fenêtre ainsi que son chat , par la même occasion. Retranché chez lui depuis plusieurs heures, il a été finalement ramené à la raison par les négociateurs du peloton d'intervention de Montbrison. Il a été arrêté et hospitalisé d'office.

L'homme était en parcours de réinsertion professionnelle."Le Progrès" évoque un sujet fragile qui s'était réfugié dans la religion depuis sa  sortie de prison.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information