Anton Krasniqi et Kacha Bablovani devront verser 6000 euros à Dieter Krombach

La cour d'appel de Colmar a rendu son arrêt: ce jeudi matin. Elle a condamné Anton Krasniqi et Kacha Bablovani à verser 6000 euros de provisions au titre des dommages et intérêts à Dieter Krombach.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour ce qui est de la CPAM, qui demande le remboursement des frais de santé du docteur Krombach, hospitalisé à l'hôpital pénitentiaire de Fresnes, la cour ordonne une expertise médicale avant de déterminer le montant des frais éventuels à rembourser. Prochaine étape : le tribunal de grande instance de Mulhouse, pas d'échéance pour le moment. Mais André Bamberski pourrait décider de se pourvoir en cassation dans les prochains jours.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information