Sécurité renforcée, interdiction de circuler dans l’ensemble de la Grande-Île, accès spécifiques pour les piétons ou encore annulation des illuminations de la cathédrale : des mesures exceptionnelles sont prises par la ville de Strasbourg dans le cadre de la Grande Braderie, samedi 30 juillet.
- Du vendredi 29 juillet à 22h au samedi 30 juillet à 22h environ, il sera interdit de circuler et stationner dans l’ensemble de la Grande-Île.
- Afin de répondre aux éventuelles questions, un numéro vert est mis en place de 9h à 17h, de mardi à vendredi inclus : 0 800 43 60 60.
- Le jour de la braderie, pour toutes les situations d’urgence, il faudra composer le 17
- Les piétons ne pourront pénétrer dans la zone que par des accès spécifiques. Les autres ponts ainsi que les passerelles piétonnes seront fermés.
- Les cyclistes peuvent accéder en mettant pied à terre.
- Le spectacle des illuminations de la cathédrale est annulé samedi 30 juillet. Il se tiendra de 22h30 à 23h30 vendredi 29 juillet.
- Aucun tram ne circulera dans la Grande-Île le samedi 30 juillet avant 22h30 (fermeture des stations : Homme de Fer, Broglie, Altwinmärik, Grand’Rue et Porte de l’Hôpital). Toutes les infos de la CTS par ici
- L’ensemble des informations est disponible sur strasbourg.eu/braderie
Sécurité renforcée, interdiction de circuler dans l’ensemble de la Grande-Île, accès spécifiques pour les piétons ou encore annulation des illuminations de la cathédrale : des mesures exceptionnelles sont prises par la ville de Strasbourg dans le cadre de la Grande Braderie samedi 30 juillet.
•
©France 3 Alsace
Cliquez sur l'image pour la visualiser en grand format
Des "mesures exceptionnelles seront prises pour assurer la sécurité de tous", dans le cadre de la Grande Braderie samedi 30 juillet, annonce la Ville de Strasbourg.
•
©France 3 Alsace