Jeux Olympiques : Yannick Agnel et Fantine Lesaffre repêchés par la fédération

Plus sur le thème :

Yannick Agnel et Fantine Lesaffre, qui s'entraînent au Mulhouse Olympic natation, pourront participer aux Jeux Olympiques de Rio en individuel, a indiqué la fédération française de natation ce mercredi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La fédération française de natation  a décidé mercredi de laisser le choix à Yannick Agnel de défendre ou non son titre sur 200 m nage libre aux jeux Olympiques de Rio a indiqué le DTN de l'équipe de France, Jacques Favre lors de l'annonce de la sélection des nageurs pour les JO. "La place lui sera attribuée dès que l'on aura discuté avec lui de son projet", a ajouté Jacques Favre à propos du champion olympique  qui n'a officiellement pas décroché son ticket pour les JO sur 200 m en individuel lors des championnats de France la semaine dernière.

Fantine Lesaffre, qui a réalisé les minima B, pourra s’aligner sur 200 m 4 nages et 400 m 4 nages.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information