Collonges-au-Mont-d'Or : une apparition surprise de Paul Bocuse

Les apparitions de Paul Bocuse se font très rares. L'absence du chef de Collonges a d'ailleurs été très remarquée lors du Sirha et lors du dîner des Chefs qui s'est déroulé à l'Hôtel de Ville de Lyon en présence de plus de 150 toques étoilées. Surprise : Monsieur Paul s'est montré ce matin ! 

Affaibli, Paul Bocuse n'a pas pu participer cette année au Sirha, ni au "Bocuse d'Or", la prestigieuse compétition culinaire internationale qui porte son nom. Mais ce jeudi matin, celui que l'on surnomme depuis de très nombreuses années "Le Pape de la Gastronomie" a tenu à être présent lors de la cérémonie de la pose de la plaque commémorant le nom du vainqueur du Bocuse d'Or 2015. La plaque a été posée sur le parvis de son restaurant de Collonges-au-Mont-d'Or. Cette année, c'est la Norvège qui a été couronnée ! Le chef du restaurant familial Bekkjarvik Gjestgiveri, Orjan Johannessen, 29 ans, a remporté le prestigieux trophée.
 

La traditionnelle cérémonie de pose de la plaque du vainqueur du Bocuse d'Or. Monsieur Paul était là pour l'édition 2015 !

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité