Un homme a été retrouvé mort ce samedi matin à proximité du centre hospitalier d'Aubenas (Ardèche). Sa mort ne serait pas suspecte selon la police, chargée de l'enquête. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 64 ans a été retrouvé mort ce samedi matin sur le parking de l’Institut de formation en soins infirmiers d’Aubenas. C’est un agent de sécurité du centre hospitalier qui a découvert le corps. Dans un premier temps, les enquêteurs n’ont pas réussi à déterminer son identité. Il n’avait ni papiers, ni clefs de voiture ou de logement sur lui.  Un appel à témoins a été lancé. On en sait désormais davantage. Selon les enquêteurs que nous avons joints, il s’agirait d’un habitant d’Aubenas, sans famille connue, qui souffrirait d’une pathologie importante. Peut-être celle pour laquelle il s’est rendu dans le courant de la nuit de vendredi à samedi vers le centre hospitalier. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information