REPLAY. Revoir le Super-combiné dames des Championnats du monde de ski alpin d'Åre 2019

Vivez tous les jours en direct vidéo, du 5 au 17 février, les 45e Championnats du monde de ski alpin à Åre en Suède. vendredi 8 février : suivez en streaming la Descente du Super-combiné dames de 11h30 à 13h00, et le Slalom de 16h15 à 17h45.
La Norvégienne Ragnhild Mowinckel à l'entraînement pour l'épreuve de descente féminine des Championnats du monde de ski alpin à la National Arena à Are, en Suède, le 4 février 2019.
La Norvégienne Ragnhild Mowinckel à l'entraînement pour l'épreuve de descente féminine des Championnats du monde de ski alpin à la National Arena à Are, en Suède, le 4 février 2019. © Jonathan NACKSTRAND / AFP
 
>> Revoir le Super-combiné dames en REPLAY ici


La Suissesse Wendy Holdener et la Slovaque Petra Vlhova sont idéalement placées après la descente vendredi du combiné alpin des Mondiaux de ski d'Are (Suède).

Championne du monde en titre, Holdener a réalisé le 5e temps de la descente, à 42/100e de l'Autrichienne Ramona Siebenhofer. Mais Siebenhofer est une spécialiste de vitesse et devrait perdre du temps lors de la manche de slalom programmée à 16h15.

Tout le contraire de Holdener, excellente slalomeuse (3 podiums cette saison), tout comme la Slovaque Petra Vlhova, la seule skieuse à avoir battu Mikaela Shiffrin entre les piquets serrés cet hiver, qui a terminé 8e de la descente à seulement 72/100e de Siebenhofer.

Vlhova réalise ainsi le même temps que l'Américaine Lindsey Vonn, partie dossard 1, qui a pris la descente du combiné comme "un entraînement" pour la descente de dimanche, a indiqué la fédération américaine, et ne prendra pas le départ du slalom.
 
DIRECT VIDEO. Suivez le Slalom du Super-combiné dames des Championnats du monde de ski alpin d'Åre 2019
 
>> Les Résultats en direct (source FIS)

 

Les retransmissions à suivre en DIRECT VIDEO et en REPLAY sur notre site

         

 
Aux commentaires de ces compétitions :
 
  • Alexandre Pasteur
  • Luc Alphand
  • Carole Montillet
  • Claire Vocquier Ficot fera les interviews en bas des pistes
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
mondiaux de ski ski sport