De la disparition de Maëlys à l'arrestation d'un suspect, un mois d'enquête en Isère et Savoie

Un mois après la disparition de Maëlys, 9 ans, lors d'un mariage à Pont-de-Beauvoisin, en Isère, les recherches se poursuivent dans la région. Mais la fillette reste introuvable. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Pour circuler dans cette infographie interactive, vous pouvez utiliser les flèches situées à droite et à gauche de l'écran. Vous pouvez également cliquer sur les différents points de la carte.  

 

Le rappel des faits
  
Un mois après après la disparition de la petite Maëlys, alors qu'elle participait à un mariage à Pont-de-Beauvoisin en Isère, les enquêteurs poursuivent leurs investigations.

L'enquête a pris un nouveau tournant, dimanche 3 septembre 2017, lorsqu'un homme a été mis en examen et placé en détention provisoire. Il s'agit d'un trentenaire, invité au mariage au dernier moment. Il est toujours incarcéré, et a reconnu que la fillette était montée dans son véhicule lors du mariage.

Ce principal suspect nie cependant toute implication dans la disparition de la Maëlys.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité