Feux d’appartement : deux personnes décèdent à Clermont-Ferrand et Moulins

A Clermont-Ferrand dans le Puy-de-Dôme et à Moulins dans l’Allier, deux personnes sont décédées dans leurs appartements en feu au cours de la nuit du 20 au 21 mars 2021.

Les pompiers sont intervenus à Clermont-Ferrand et Moulins pour des feux d'appartements.
Les pompiers sont intervenus à Clermont-Ferrand et Moulins pour des feux d'appartements. © Cyrille Genet - FTV

Les pompiers sont intervenus, alertés par les voisins, rue du Limousin à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) samedi 20 mars, un peu après 19 heures. Le feu couvait dans un appartement du premier étage d’un immeuble qui en compte 3. Un homme âgé de 50 ans est décédé malgré les soins de réanimation qui lui ont été prodigués. L’incendie, qui serait d’origine accidentelle, ne s’est pas propagé aux autres locaux de l’immeuble.

A Moulins dans l’Allier, c’est un feu d’appartement rue du Bocage Bourbonnais qui a mobilisé les sapeurs-pompiers à partir de 22 heures 45, au 4ème étage d’un immeuble qui en compte 7, nécessitant l’envoi sur place d’une grande échelle et de plusieurs véhicules d’intervention. Là aussi la personne qui occupait l’appartement est décédée. Une vingtaine de voisins ont été évacués et une équipe médicale est intervenue pour effectuer les premiers bilans de santé.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers incendie