Michel Revil, un homme de 52 ans, porté disparu depuis deux semaines sur le secteur d’Annecy-le-Vieux (Haute-Savoie), a été retrouvé sain et sauf ce mercredi 6 novembre au matin. L’homme n’avait plus donné signe de vie à ses proches après un rendez-vous chez le dentiste.
Ses proches étaient sans nouvelles de lui depuis deux semaines. Michel Revil a été retrouvé sain et sauf, ce mercredi 6 novembre au matin, par la compagnie de gendarmerie d’Annecy.
Cet homme, âgé de 52 ans et sans antécédent psychiatrique, avait quitté le domicile de ses parents mercredi 23 octobre au matin, où il vivait encore. Il s'était rendu à vélo chez son dentiste, situé sur la commune d'Annecy-le-Vieux. Il en était ressorti vers midi puis n'avait plus été aperçu.
Un appel à témoins concluant
Inquiets de ne pas le voir rentrer, ses parents avaient donné l'alerte. Un appel à témoins avait été lancé par la gendarmerie d’Annecy, largement relayé, ce qui a permis de le retrouver. En effet, ce matin une personne aurait alerté ses proches.
Pour l’instant, aucune information n’a été donnée concernant les circonstances de sa disparition. L’homme devrait être interrogé dans la journée, l’enquête se poursuit pour tenter d’en savoir davantage.