Un skieur étranger de 41 ans a trouvé la mort dans la station La Norma (Savoie) en ce mardi 22 mars, tandis qu'un Anglais de 32 ans a subi un grave traumatisme crânien en skiant au Tour (Chamonix, Haute-Savoie).
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Un mort de plus dans les stations des Alpes. C'est à La Norma qu'un skieur tchèque est décédé vers 13h00.
Dévalant la montagne à grande vitesse, seul, il est sorti de piste, pour une raison inconnue, et a percuté un arbre. Il est mort sur le coup. On ne sait pas s'il avait des proches dans la station.
La journée n'avait déjà pas bien démarré avec un traumatisme crânien, dont a été victime un Anglais de 32 ans, dans la station du Tour. Vers 10h20, le skieur a fait une chute où il était seul en cause. Il a été secourru à l'aide d'un Dragon 74, hélicoptère de la sécurité civile, et transporté à l'hôpital d'Annecy.