Grenoble : ivre, la conductrice percute plusieurs véhicules, insulte et mord un policier

Image d'illustration. / © MaxPPP
Image d'illustration. / © MaxPPP

Conduite en état d'ivresse, accidents à répétition, outrage à agent... A Grenoble, une jeune femme va regretter d'avoir pris le volant dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 février.

Par M.D.

La conductrice de 24 ans a enchaîné les délits, dans la nuit de samedi à dimanche 24 février. Très alcoolisée au volant de sa voiture (première infraction), elle roulait près de Grenoble quand elle a percuté un autre véhicule en circulation. Le choc, qui s'est produit à faible allure, a légèrement blessé l'autre conductrice.

Mais pas de quoi arrêter la première qui reprend le volant, s'encastrant une nouvelle fois dans plusieurs véhicules en stationnement. Et la conductrice repart une nouvelle fois avant qu'un aléa technique l'empêche d'aggraver son cas. Sa voiture, bien endommagée suite aux nombreux accidents, est tombée en panne.

C'est alors que les policiers sont intervenus pour interpeller la jeune femme... qui a commencé à les insulter, ajoutant l'outrage à agent à la (longue) liste de ses délits. Et une fois rendue au poste pour être placée en garde à vue, la conductrice a même mordu un policier, sans le blesser gravement. Elle a passé quelques heures en cellule de dégrisement avant d'être entendue par les forces de l'ordre.

 

Sur le même sujet

Agriculteurs en colère dans la Loire (et ailleurs) : on vous dit pourquoi !

Les + Lus