L’équipe clermontoise de hockey sur glace des Sangliers des Arvernes s’est imposée samedi 20 février face à Chambéry (8-2). Cette victoire qualifie les Clermontois pour les quarts de finale des play-offs de D2. Ils affronteront Asnières sur sa glace le 27 février. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La formation de hockey sur glace de Clermont-Ferrand, les Sangliers des Arvernes, a gagné le match retour à domicile face à Chambéry (8-2). Ils se qualifient donc pour les quarts de finale des play-offs de D2. Samedi 13 février, à l'aller, les Clermontois avaient déjà pris une option sur cette qualification puisqu'ils s'étaient imposés 4-1. C'est donc un carton plein pour les sangliers.

Les Auvergnats ont confirmé leur statut de meilleure attaque de la phase régulière du championnat de D2. L'attaquant Vladimi Klinga a signé trois buts. Daniel Bohac réalise un doublé. Jordan Manzo, William Mouly et Martin Kuhla clôture la marque. 

Les Sangliers se rendront à Asnières

Pour les quarts de finale, Clermont-Ferrand se déplace à Asnières samedi 27 février. Sur le papier, les Franciliens ont un meilleur niveau que les Savoyards. Ils ont fini quatrième de la saison régulière. Les Sangliers des Arvernes devront donc se méfier de cet adversaire et mettre en avant leur statut de meilleure attaque de D2. Le match retour aura lieu à la patinoire de Clermont Communauté le samedi 5 mars à 20h30.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information