VIDEO. Quand Teddy Riner affiche son soutien à l’ASM Clermont Auvergne avant la finale de Challenge Cup

Teddy Riner, judoka 10 fois champion du monde, a affiché vendredi 10 mai son soutien à l'ASM Clermont Auvergne pour la finale de Chalenge Cup. / © Capture d'écran du compte de Teddy Riner
Teddy Riner, judoka 10 fois champion du monde, a affiché vendredi 10 mai son soutien à l'ASM Clermont Auvergne pour la finale de Chalenge Cup. / © Capture d'écran du compte de Teddy Riner

A quelques heures de la finale de Challenge Cup face à la Rochelle, l’ASM Clermont Auvergne a reçu vendredi 10 mai un soutien de taille : celui de Teddy Riner, 10 fois champion du monde de judo.
 

Par Catherine Lopes

Dans une courte vidéo publiée sur Twitter vendredi 10 mai, Teddy Riner affiche son soutien à l’ASM Clermont Auvergne qui affrontera La Rochelle en finale de Challenge Cup.
Vêtu du célèbre maillot jaune et bleu, il frappe dans un ballon de rugby avant de s’afficher en supporter clermontois. Le judoka sacré 10 fois champion du monde affirme : « Vous avez vu ? Je me suis entraîné depuis cet été. Allez Clermont. UA Family. On est ensemble. Je compte sur vous pour la finale de la coupe d’Europe. On va suivre ». "On est une famille les gars ! Derrière-vous pour cette finale européenne" ajoute-t-il en commentaire. 
Le club auvergnat n’a pas manqué de remercier le sportif de son soutien.

A quelques heures de la finale, sur les réseaux sociaux, la pression commence à monter. Certains supporters de l’ASM Clermont Auvergne ont déjà revêtu les couleurs de leur club.
Confiants ils voient du jaune et bleu partout, de bon augure selon les supporters.
Des supporters voient même des poissons supporters de l’ASM Clermont Auvergne à l’aquarium de La Rochelle.
Même Thomas Domingo, ancien jaune et bleu, affiche son soutien aux Clermontois : « Un gros M..... aux copains de @asm_rugby_officiel pour la finale de #challengecup de ce soir. Je serai fidèle au poste devant ma TV pour vous soutenir ! ».
Le Stade Français souhaite un bon match « à nos amis clermontois et rochelais » sans pour autant se mouiller.


 

Sur le même sujet

Les + Lus