C'est un faits divers qui n'a rien pourtant d'un film comique... mais tout d'un drame. Sur une route de Saint-Gall,(nord est de la Suisse), une automobiliste a été trois fois de suite écrasée par sa propre voiture. Un incroyable concours de circonstances qui a conduit les secouristes à l'hospitaliser dans un état grave.
C'est un accident de la route hors du commun sur lequel les policiers municipaux de Saint-Gall sont intervenus ce 4 novembre.
Descendue de sa petite berline dans une rue en pente douce mais sans couper le moteur, la conductrice a bien tenté, mais en vain, de stopper son véhicule en mouvement. Mais elle a fini par tomber au sol, sa voiture lui roulant dessus une première fois.
Continuant sa course folle, le véhicule a alors percuté une autre automobile un peu plus loin. Il est alors reparti dans le sens inverse, en marche avant, en direction de la femme à terre qui s'est faite écraser une deuxième fois.
Enfin, heurtant le trottoir, la voiture est repartie en marche arrière pour rouler une troisième fois sur l'infortunée avant de finir enfin sa course folle dans une barrière en bois.
La femme a été hospitalisée dans un état grave.