Au pavillon de la Normandie, 45 chefs normands et des producteurs proposent au public des recettes avec des produits typiques de la région. Une première cette année au salon, le cidre dispose de son propre bar.
Direction le pavillon de la Normandie au salon de l'agriculture pour des cours de cuisine un peu particulier: des recettes à quatre mains...voire plus ! Durant tout le salon, 45 chefs normands se succèdent pour présenter aux visiteurs des façons originales de cuisiner les produits de la région. A leurs côtés, des producteurs. Le public est même invité à mettre "la main à la pâte". Toutes les recettes présentées durant le salon sont compilées dans livret disponible gratuitement.
Pour accompagner ces plats, un petit verre de cidre peut très bien faire l'affaire. Cette année, il dispose de son propre bar sur la salon. Une occasion pour les visiteurs de le redécouvrir et de découvrir des nouveautés comme le cidre à la pression ou le cidre rosé. Rencontre avec l'oenologue de la Maison du cidre.
Page spéciale "Salon de l'agriculture" du mardi 24 février