• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

11h50 et 18h50 : les nouveautés pour la rentrée de France 3 Bourgogne Franche-Comté

© France 3 Bourgogne Franche-Comté
© France 3 Bourgogne Franche-Comté

Parmi les nouveautés de la grille de rentrée 2019 de France 3 Bourgogne Franche-Comté, l'allongement des éditions régionales du 12/13 et du 19/20, à 11h50 et à 18h50 du lundi au vendredi.
 

Par Nathalie Guigon

Une nouvelle offre d’information régionale enrichie de 7 minutes qui donne la parole aux citoyens et qui propose encore plus de proximité avec notre public : c'est la grande nouveauté de France 3 Bourgogne Franche-Comté pour la rentrée.

À partir du lundi 2 septembre 2019, rendez-vous du lundi au vendredi avec deux nouvelles rubriques tournées vers l’information locale et le décryptage de l’info de proximité :

À 11h50 : Rendez-vous chez vous en Bourgogne Franche-Comté
Nos équipes viennent chez vous !
Vous avez des lieux à nous montrer, des personnages à nous présenter, des histoires à nous raconter : ce rendez-vous est d’abord le vôtre. Grâce à vous, chaque jour, nous partons à la découverte des territoires, des hommes et des femmes de la Bourgogne Franche-Comté.

 
11.50 Du lundi au vendredi

À 18h50 : La story du 19/20 en Bourgogne et en Franche-Comté

Un grand coup de projecteur sur ce qui fait le buzz dans notre région, du décryptage et des éclairages pour démêler le vrai du faux.
"Plus d'info régionale avec des tranches d'actualité qui s'élargissent, plus de proximité, plus de décryptage en direction des publics régionaux. C'est très important pour nous de mettre l'accent sur les questions qui sont au coeur du quotidien des habitants de la région", déclare Hélène Lecomte, rédactrice en chef de France 3 Bourgogne. "On va proposer des contenus qui sont visibles par tout le monde sur tous les supports." 

 
18.50 France 3 Bourgogne Marie Jolly et Maeva Damoy / © France 3 Bourgogne
18.50 France 3 Bourgogne Marie Jolly et Maeva Damoy / © France 3 Bourgogne

Sur bfc.france3.fr, restez informés tout au long de la journée grâce aux journalistes et aux techniciens sur le terrain. Suivez-nous aussi sur les réseaux sociaux via nos comptes Facebook, Twitter, Instagram, Youtube. 


Pour cette nouvelle saison qui démarre, retrouvez toutes nos émissions :
  

Pour connaître tous les programmes à venir, feuilletez notre dossier spécial rentrée ! 

RIEN NE SE FAIT SANS VOUS !






 

A lire aussi

Sur le même sujet

Portrait : Anthéa Lamine finaliste BFC du concours de chant

Les + Lus