Franche-Comté : Série d'incendies

Plusieurs feux se sont déclarés ces dernières heures en Franche-Comté.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Bonnétage (25) : un incendie a détruit une ferme comtoise en cours de rénovation dans le village de Bonnétage dans le Haut-Doubs. Les pompiers ont été appelés peu avant deux heures du matin. Mais ils n'ont rien pu faire pour sauver le bâtiment d'une superficie de 150 m2 au sol. La ferme était inoccupée au moment du sinistre.

Saint-Aubin (39) : A minuit, cette nuit, le feu s'est déclaré dans un atelier de l'entreprise de travaux publics, SJE, Société Jurassienne d'Entreprise. A priori, différents matériaux pour enrobés se sont enflammés et du matériel a été détruit. Quatre personnes se retrouvent au chômage technique. Joint par téléphone, le responsable de l'entreprise dit qu'il peut faire intervenir d'autres unités de fabrication pour que ses clients ne soient pas pénalisés.

Champvans (39) : Autre feu spécial à traiter par les pompiers du Jura, celui d'un poste de haute tension. A Champvans, près de Dole, c'est un poste d'une tension de 67000 volts qui a pris feu. Le réseau a été coupé pour permettre l'intervention des pompiers. Les 3000 usagers du secteur de dole ont été privés d'électricité.

Marnay (70) : les habitants de cette commune ont, eux aussi, été privés d'électricité. Dans ce cas, c'est un tracteur qui, en reculant, a fait tomber un poteau et occasionné la rupture de la ligne à haute tension.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information