Un Jurassien soupçonné de coups de couteaux sur son ex-compagne bientôt extradé d'Allemagne.

L'homme de 50 ans aurait asséné à son ex-compagne plusieurs coups de couteaux au cours d'une dispute survenue lundi dernier à Choisey dans le Jura. La victime est hors de danger. Le présumé coupable s'était enfuit après le drame.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il a été retrouvé en Allemagne en milieu de semaine, hospitalisé pour des blessures superficielles d'arme blanche à l'abdomen ainsi qu'aux bras. Des coupures qui pourraient s'apparenter à une tentative de suicide. Et c'est en contactant la France que la police allemande a découvert que l'homme était recherché.

Avec la procédure d'extradition simplifiée entre les deux pays dans ce genre d'affaire, il devrait être extradé prochainement et déféré devant un juge d'instruction.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information