Nancray (Doubs) : le musée des maisons comtoises abrite aussi des artistes

Un groupe d'artistes envahit le musée des maisons comtoises. A sa tête, le Bisontin Jean-Philippe Margelin. A voir jusqu'à la fin octobre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un père brocanteur. Une mère artiste peintre. Jean-Philippe Margelin a toujours vécu dans un milieu artistique. Et il adore jouer les contrastes. Par exemple entre l'art et la culture populaire. Pas étonnant donc qu'il ait accepté la proposition du musée des maisons comtoises : Occuper les lieux.

L'invitation est devenue exposition et résidence. Avec un nom en forme de clin d'oeil : "La revanche de Pan". Avec d'autres artistes. Peintres bien sûr, et aussi créateurs de mode. Tous sont au travail au musée des maisons comtoises jusqu'au 28 octobre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information