Le temps s'est radouci ces derniers jours sur la région. Conséquence, la qualité de l'air se dégrade !
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Regardez bien la carte ci-dessous, elle provient du site de Météo-France...C'est une image qu'on ne voit pas si fréquemment :
Et oui, la Franche-Comté fait partie des régions ou il fait le plus beau aujourd'hui. Avec plus de 20 degrés attendus cet après-midi, nous sommes 10 degrés au dessus des moyennes saisonnières. Un phénomène pas tout à fait exceptionnel puisqu'un jour d'octobre 2009, le thermomètre avait atteint 30 degrès à Besançon.
Revers de la médaille, le beau temps et l'absence de vent entraîne une dégradation de la qualité de l'air. Le réseau Atmo Franche-Comté la qualifie de médiocre sur les agglomérations de Besançon et de Belfort Montbéliard. Vesoul échappe à ce diagnostic.