Femme retrouvée morte à Ecole-Valentin: la gendarmerie lance un appel à témoin

Suicide ou accident? Une femme a été retrouvée morte sur l'A36 samedi en début de soirée à hauteur d'Ecole-Valentin. Un appel à témoin est lancé par la gendarmerie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans le cadre d'un accident de la circulation impliquant un piéton de sexe féminin, survenu le samedi 03 novembre 2012 vers 18h30 sur l'autoroute A36 à hauteur de BESANCON, dans le sens DOLE / MONTBELIARD, la gendarmerie recherche des personnes circulant sur l'autoroute, dans la zone commerciale d'ECOLE VALENTIN et entre BAUME LES DAMES et BESANCON le samedi après-midi et pouvant fournir des renseignements sur les faits et sur la présence de la victime dans ces secteurs.

Toute personne susceptible d'apporter des éléments sur cet accident est invitée à se manifester en appelant le numéro vert de la Gendarmerie au 0 800 00 48 43.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information