Benoît Hamon, ministre de l'Economie sociale et solidaire, est à Dijon

Le ministre chargé de l’economie sociale et solidaire et de la consommation a rencontré les acteurs de l’économie sociale et solidaire de Bourgogne lundi 5 novembre 2012.

Benoît Hamon, ministre chargé de l’Economie sociale et solidaire et de la consommation
Benoît Hamon, ministre chargé de l’Economie sociale et solidaire et de la consommation © CC-BY-NC-SA by philippe grangeaud / solfé communications via Flickr
durée de la vidéo: 01 min 58
Benoît Hamon en visite à Dijon
Benoît Hamon était à Dijon pour accompagner le développement de l’économie sociale et solidaire dans les territoires. Un programme chargé attendait le ministre. A 10h, il a participé à un colloque « Europe, territoires et économie sociale et solidaire » à la mairie de Dijon, en présence de François Rebsamen et de Jean-Louis Cabrespines, président du CNCRESS et de la CRES Bourgogne.

En fin de matinée, il a visité la SCIC FETE (Femmes Égalité Emploi), puis l’Imprimerie Coopérative Ouvrière (ICO), rue des Corroyeurs.  Ensuite, direction le Palais des Congrès pour une exposition sur la mutualité Bourgogne.  Il a aussi assisté à une journée d'actualité du CNFPT, avant de signer une convention régionale sur le développement des clauses d'insertion dans les marchés publics de l'Etat à la préfecture de Côte d'Or.

Voyez le reportage d'Anne Berger et Louise Simondet avec :
-Frédéric Lenoir, PDG de l'Imprimerie Coopérative Ouvrière (ICO)
-Benoït Hamon, ministre délégué chargé de l'Economie Sociale et Solidaire et de la Consommation
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
social politique
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter