Cyclo-cross de Besançon : Le roi Francis Mourey et la reine Laura Perry

Encore une manche du challenge national de cyclo-cross à Besançon. La troisième en l'espace de 4 ans. Toujours le même champion à l'arrivée : le Franc-Comtois Francis Mourey. Et une révélation : Laura Perry, Franc-Comtoise elle aussi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le cyclo-cross a choisi sa région fétiche : La Franche-Comté. Les méchantes langues diront que c'est à cause du temps pluvieux. Et donc de la boue, ingrédient indispensable de la discipline. D'ailleurs, l'enfant du pays, Francis Mourey, excelle sur ce terrain. Mais pas seulement. La preuve : Aujoud'hui, la piste était presque sèche. Au point que les dossards sont restés lisibles jusqu'au bout. C'est-à-dire jusqu'à l'arrivée en tête de... Francis Mourey. Avec presque 30 secondes d'avance sur Guillaume Perrot, un concurrent de Saint-Etienne.

La fête est complète avec la victoire de la Franc-Comtoise Laura Perry, du CC Etupes. Victoire presque plus belle que celle de Francis Mourey. Car la course de Laura Perry a été époustouflante.

A voir aussi : Le blog cyclisme en Franche-Comté

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information