Paray : la justice confirme la fermeture de la chirurgie à la Clinique de la Roseraie

Le Tribunal administratif de Dijon vient de rendre sa décision ce mercredi 21 novembre 2012 après-midi. Elle confirme l’interdiction pour la clinique de pratiquer la chirurgie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’incompréhension et la déception. Au téléphone, Jany Rulfo, la directrice de la clinique, ne s’attendait pas à cette décision : « Tout le monde était prêt à retravailler. On est très déçu. J’ai transmis la décision du tribunal de Dijon au groupe Vitalia aussitôt. ». Le groupe propriétaire de la clinique de la Roseraie devrait rédiger un communiqué de presse ce jeudi, avec deux options : soit elle tente un recours, soit elle abandonne et c’est la fermeture avec des licenciements.

Du coté des syndicats, on se dit très aussi très inquiets. « On attend avec inquiétude la décision de la direction du groupe Vitalia » avoue Florence Boillot. Le personnel a été prévenu cet après-midi par la directrice. Les syndicats ont prévu de tenir une AG ce vendredi 23 novembre à 15h.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information