Cyclo-cross : Lucie Chainel 7ème et Francis Mourey 4ème à Namur

Publié le Mis à jour le
Écrit par Aline Bilinski .

Les franc-comtois Chainel et Mourey terminent respectivement 7ème et 4ème de la 5ème manche de coupe du monde de cyclo-cross, disputée aujourd'hui à Namur, (Belgique).

La Wallonnie a moyennement réussi à Lucie Chainel qui a du se contenter d'une 7ème place lors de la 5ème manche de coupe du monde de cyclo-cross (sur 8). On est loin de la performance de l'an dernier où la franc-comtoise avait terminé deuxième dans cette même ville de Namur. C'est l'américaine Katherine Compton qui s'impose ce dimanche.

Au général, Lucie Chainel remonte malgré tout d'une place et prend la 7ème position.



Chez les garçons, Francis Mourey décroche la 4ème place. Une manche remportée en solitaire par le belge Kevin Pauwels. Françis Mourey gagne une place au général. il est lui aussi actuellement 7ème place. 



Prochaine manche de coupe du monde, mercredi 26 décembre à Heusden-Zolder, en Belgique.

Les francs-comtois seront de retour sur leur terre les 12 et 13 janvier où se disputeront, à Nommay, les championnats de France de la discipline.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité