Gogo bar, stripteases privés soft ou hot, projection de films X… Le Salon de l’érotisme se tient au palais des Congrès de Beaune samedi 12 et dimanche 13 janvier 2013.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le Salon qui a ouvert ses portes samedi à 14h est réservé aux visiteurs âgés de plus de 16 ans. Pendant deux jours, le public pourra découvrir une large gamme d'attractions et notamment un grand podium pour des shows mêlant chorégraphie, magie et pyrotechnie.
On pourra aussi s'offrir lingerie (cuir, vinyl, métal, latex…), revues spécialisées, peintures corporelles, sex-toys ou tout simplement faire des rencontres.

Cela correspond apparemment aux attentes, puisque c'est la deuxième fois que la ville de Beaune accueille cette manifestation. Grâce aux nombreuses affiches déployées dans la région, les organisateurs espèrent attirer au moins 5 000 personnes : couples ou célibataires. Un espace est aussi réservé aux femmes. Pour cette visite coquine, il faudra tout de même payer 18 euros, à moins de télécharger le le bon de réduction de 7 euros sur le site.eropolis.fr.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information