Les handballeurs de Longvic passent tout près de l'exploit

L'ALC Longvic recevait l'AS Créteil, samedi 2 février 2013, pour les 16e de finale de la Coupe de France de handball masculin. Les Longviciens sont passés à deux doigts de l'exploit en s'inclinant sur le score de 30 à 28.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le club de Longvic Handball qui évolue en Nationale 2 a bien failli créer la surprise face aux parisiens de l'Elite, samedi 2 février 2013, lors d'un 16e de finale de Coupe de France endiablé. 

Dans une folle ambiance, les Longviciens ont su tenir tête aux joueurs de Créteil, une équipe de LNH, qui n'aurait du faire qu'une bouchée des petits poucets de la compétition.

A quelques minutes de la fin du match, les Bourguignons menaient au score 28 à 27. Mais les professionnels ont montré toute leur supériorité en mettant un dernier coup de collier dans les dernières secondes pour finalement s'imposer 30 à 28


Longvic est donc éliminé de la Coupe de France de handball masculin. Mais les outsiders côte d'oriens se sont battus du début à la fin sans se laisser impressionner. Malgré la défaite, cette rencontre face à l'AS Créteil restera une belle performance.

Intervenants : Faycal Kiour (Entraîneur de Longvic), Cyril Stunault (Capitaine de Longvic)

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information