Belfort : il mendie pour garder son appartement

Il a travaillé, a eu un accident et il se retrouve maintenant en train de mendier pour pouvoir payer le remboursement de son appartement.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tous les jours, il se retrouve devant la poste de Belfort et il tend la main. Après avoir travaillé, il a eu un accident, la malchance s'en est mêlée et, à 52 ans, il mendie aujourd'hui pour garder son appartement. Rembourser les traites pendant encore trois années et ne pas se retrouver à la rue comme SDF... voilà son objectif, même si tendre la main n'est pas facile.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information