Beckham à Bonal : viendra ? viendra pas ?

La question sur la présence ou non de David Beckham au stade Bonal demain soir à l'occasion du match FC Sochaux - PSG est pour l'heure sans réponse. Les parisiens doivent partir pour le Doubs dans l'après-midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Que l'intéressé soit là où pas demain soir lors du match opposant le FC Sochaux au PSG, l'effet Beckham aura fonctionné à plein régime. Depuis une semaine, les interrogations vont bon train mais tout le monde semble faire comme si oui, le Spice boy fera le déplacement à Sochaux et foulera la pelouse de Bonal.

Pour preuve, le match se jouera à guichets fermés, une première cette saison, et les demandes d'accréditation des journalistes ont explosé. On dit même que certains viendraient du Japon ! Pas sûr même que la tribune de presse soit assez grande pour accueillir tout le monde.

"Moi, j'espère qu'il sera là" a déclaré au quotidien Le Pays le gardien Simon Pouplin, ajoutant avec malice "cela pourrait donner encore plus de valeur à notre bon résultat".

Car le FCSM ne doit pas perdre de vue qu'il doit ramener des points et sortir du rouge. Le club est actuellement 18ème et premier relégable au classement de ligue 1. Sûr que ça ne sera pas facile face au PSG qui caracole en tête... avec ou sans Beckham.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information