La question sur la présence ou non de David Beckham au stade Bonal demain soir à l'occasion du match FC Sochaux - PSG est pour l'heure sans réponse. Les parisiens doivent partir pour le Doubs dans l'après-midi.
Que l'intéressé soit là où pas demain soir lors du match opposant le FC Sochaux au PSG, l'effet Beckham aura fonctionné à plein régime. Depuis une semaine, les interrogations vont bon train mais tout le monde semble faire comme si oui, le Spice boy fera le déplacement à Sochaux et foulera la pelouse de Bonal.
Pour preuve, le match se jouera à guichets fermés, une première cette saison, et les demandes d'accréditation des journalistes ont explosé. On dit même que certains viendraient du Japon ! Pas sûr même que la tribune de presse soit assez grande pour accueillir tout le monde.
"Moi, j'espère qu'il sera là" a déclaré au quotidien Le Pays le gardien Simon Pouplin, ajoutant avec malice "cela pourrait donner encore plus de valeur à notre bon résultat".
Car le FCSM ne doit pas perdre de vue qu'il doit ramener des points et sortir du rouge. Le club est actuellement 18ème et premier relégable au classement de ligue 1. Sûr que ça ne sera pas facile face au PSG qui caracole en tête... avec ou sans Beckham.