Les timbrés de Miss France ont rendez-vous à la Poste le 13 mars

Marine Lorphelin a du cachet, on le sait. Rien d'étonnant à ce que La Poste et la ville de Charnay-les-Mâcon d'où elle est originaire, lancent un "prêt à poster" Miss France 2013.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les enveloppes pré-timbrées à l'effigie de Marine Lorphelin et de la commune de Charnay-les-Mâcon sont mises en vente à partir du mercredi 13 mars 2013.

Le lancement officiel aura lieu de 11 h à 13 h, salle de la Verchère, 350 chemin de la Verchère, à Charnay-lès-Mâcon, en Saône-et-Loire en présence de la reine de beauté, qui fut sacrée Miss Bourgogne 2012.

Accessoirement, les admirateurs de Miss France pourront se servir de ce "prêt à poster" pour leur courrier. Ces enveloppes sont vendues au prix de 7,20 euros le lot de 10 et 69 euros le lot de 100. Chaque enveloppe illustrée est pré-timbrée au tarif "lettre verte" à validité permanente pour un envoi jusqu’à 20 grammes au départ de la France à destination de la France, Monaco ou Andorre.

La lettre verte, économique et écologique, est distribuée en 48 heures pour un prix inférieur de 3 centimes d’euros à la lettre prioritaire. Elle est plus respectueuse de l’environnement, car elle ne prend pas l’avion.


Participez à notre quiz et tentez de gagner un "prêt-à-poster" Miss France 2013
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information