AJA : une journée très agitée à Auxerre

Publié le Mis à jour le
Écrit par Michel Gillot
Frédéric Carre, Alain Géhin et Joël Loubert, trois investisseurs potentiels au chevet de l'AJA, en réunion cet après-midi
Frédéric Carre, Alain Géhin et Joël Loubert, trois investisseurs potentiels au chevet de l'AJA, en réunion cet après-midi

Tour à tour, les investisseurs privés qui souhaitent entrer au capital et les deux clubs de supporters de l'AJA ont tenu réunion aujourd'hui pour discuter de l'avenir du club.

Entre annonce de relégation et démenti, les supporteurs de l'AJA semblent considérer que l'agitation actuelle est d'abord un jeu de dupes et de pouvoir, pas exempt de manoeuvres  et d'intox.
Quant à Frédéric Carre, Alain Géhin et Joêl Loubert, les trois investisseurs privés qui portent le projet du "Club des 89", ils continuent d'enchaîner réunion sur réunion pour défendre leur projet. Ils sont par ailleurs formels sur un point : La DNCG, le gendarme financier du foot français, a bel a bien annoncé à Gérard Bourgoin en personne que, faute d'argent frais, l'Aja jouera en national la saison prochaine.


En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.