Cet article date de plus de 8 ans

Page spéciale Festival du film policier de Beaune : à l'affiche du samedi 6 avril

A la veille du palmarès et de la cérémonie de clôture, qui sera diffusée en direct sur le site internet de France 3 Bourgogne dimanche à partir de 18h,  les festivaliers ont pu s'entretenir avec David Lynch, la star de ce 5e festival de Beaune. 
Le film "Hijacking" de Tobias Lindholm (Danemark) fait partie des favoris pour le palmarès du 5e Festival du film policier de Beaune
Le film "Hijacking" de Tobias Lindholm (Danemark) fait partie des favoris pour le palmarès du 5e Festival du film policier de Beaune
En fin d'après-midi, le réalisateur américain de Sailor & Lula, Twin Peaks, Elephant Man, Blue Velvet ou encore Mulholland Drive a participé à une séance culte au Palais des congrès de Beaune.

À 19h30, le Prix Claude Chabrol a été remis à deux réalisateurs : Lucas Belvaux pour son film 38 Témoins et Pierre Jolivet (qui est aussi président du Jury) pour son film Mains armées.

Les festivaliers ont pu ensuite découvrir L’autre vie de Richard Kemp, réalisé par Germinal Alvarez. Jean-Hugues Anglade, qui joue le rôle principal, était au côté du réalisateur pour cette séance au Cap Cinéma.

L'équipe de France 3 Bourgogne qui est présente au Festival vous propose dans sa page spéciale du jour :
durée de la vidéo: 04 min 58
Page spéciale Beaune samedi 6 avril

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
festival du film policier de beaune cinéma culture