Morteau : deux bâtiments évacués après une fuite de gaz

Sur un chantier à Morteau, à la suite d'un coup de tractopelle, une conduite de gaz a été endommagée provoquant l'évacuation par les pompiers de la médiathèque et du centre des impôts en début d'après-midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tout a commencé par un coup de fil de la police aux pompiers à 14 h 18. Arrivés sur place rue Charles Brugger, les sept pompiers ont établi un périmètre de sécurité et fait évacuer les deux bâtiments. Aucune trace de gaz n'a été repérée à l'intérieur de la médiathèque et du centre des impôts. Le technicien de ERDF a pu rapidement parer la fuite et tout est redevenu normal peu avant 16 heures.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information