• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Le CDB ne veut pas rester en rade et bat Toulon 21-20 !

CDB bat Toulon 21-20 (Marechal)
CDB bat Toulon 21-20 (Marechal)

Le combat pour le maintien se poursuit pour les filles du CDB en D1 féminine de handball. Ce dimanche après-midi, les filles de Christophe Marechal ont dominé Toulon d'un souffle 21-20. Les Dijonnaises restent dernières mais reviennent à 1 point de Besançon.

Par Christophe Tarrisse

Les Dijonnaises sont toujours en course pour rester en Elite. Le CDB s'est imposé d'un but face à Toulon 21-20 au terme d'une rencontre très accrochée. Le maintien est donc toujours possible.

Car si Dijon avait pris les devant en menant rapidement de 5 buts en première mi-temps, Toulon n'a rien cédé (13-10, 30e). Si bien qu'à 30 secondes de la fin du match, les deux équipes se retrouvaient à égalité 20-20. Vorreiterova inscrivait alors un ultime but et permettait à Dijon de s'imposer.

Dans le même temps, Nice a dominé Besançon 26-20. Conséquence au classement, Nice et Toulon sont en tête avec 12 points et semblent sauver à deux journées de la fin. La dernière place se jouera entre Dijon 8 points et Besançon 9. Les deux équipes s'affrontent vendredi prochain dans le Doubs. Défaite interdite pour le CDB ! 

Revoir la dernière minute de ce match et la réaction de l'entraîneur Christophe Marechal (images de Valérian Morzadec) :
DMCloud:62581
CDB bat Toulon 21-20
CDB bat Toulon 21-20


Sur le même sujet

Vacances studieuses sur les traces du patrimoine bisontin

Les + Lus