Battu 2 buts à 1 hier soir face à Toulouse, le FCSM n'a d'autre choix que de gagner ou faire match nul pour son dernier match. Ce sera dimanche prochain à Bastia.
Devant les 19 000 spectateurs d' un stade Bonal qui a donné de la voix, les sochaliens auraient pu dès hier soir assurer leur maintien.
Il fallait un point pour s'assurer de rester en ligue 1.
Une blessure de Privat pour commencer
Les Sochaliens ont vécu un début de match cauchemardesque. D'entrée de jeu, ils perdaient leur attaquant de pointe Sloan Privat qui se blessait sur l'un de ses premiers ballons.Toulouse (10ème du classement), déjà assuré de rester l'an prochain parmi l'élite a fait vite chavirer ce qui devait être une fête. A la mi-temps, les Toulousains mènent deux buts à zéro. Sochaux reviendra en seconde période grâce à une frappe de Giovanni Sio. En vain.
Des mathématiques
Pour espérer se maintenir en ligue 1, les Francs-Comtois vont devoir allier maths et football. Samedi prochain, s'ils se contentent d'un nul face à Bastia. C'est bon pour le maintien.S'ils perdent, et que Troyes bat Valenciennes, alors les deux clubs seraient départagés à la différence de buts. Sochaux pointe au classement aux portes de la zone de relégation à trois points de Troyes.
Les buts
Sochaux 1 - Sio (42ème)Toulouse 2 - Sylla (14ème), Akpa Akpro (21ème)