Les jeunes footballeurs de l'AJ Auxerre assistent à l'avant-première des "Petits princes"

Publié le Mis à jour le
Écrit par C.R.

"Les Petits princes" sortira en salle le 26 juin. Le film de Vianney Lebasque raconte le retour à la compétition d'un jeune footballeur blessé. Une avant-première a eu lieu mardi 4 juin à Auxerre. Les jeunes du centre de formation de l'AJA ont visiblement apprécié.

Le temps d'une soirée, ils ont délaissé les terrains d'entraînement pour la salle d'un cinéma d'Auxerre. Les jeunes du centre de formation de l'AJA ont assisté mardi 4 juin 2013, à l'avant première du film "Les Petits princes" avec Eddy Mitchell.



Plus de deux cents personnes dans la salle, dont une cinquantaine de jeunes de moins de 17 ans, membres du centre de formation de l'AJA, qui étaient accompagnés par Guy Roux. Les blessures, l'entraînement, la compétition, c'est leur quotidien de footballeurs. L'histoire des "Petits princes" est un peu la leur et Eddy Mitchell semble à l'aise dans son rôle d'entraîneur plutôt bourru...



Le film a été en partie tourné au Camp des Loges, lieu d'entraînement du PSG et sortira le 26 juin en salle. Mardi 4, à Auxerre, le réalisateur Vianney Lebasque et trois de ses acteurs étaient présents.



Reportage : F.Boutet, C.Heudes, C.Zappalà

 Avec : Vianney Lebasque, réalisateur

            Trevis N'Tsikassissa, 

            Guy Roux, ancien entraîneur de l'AJ.Auxerre



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité