L'attaquant du club dijonnais de Ligue 2 va partir pour la Chine. Brice Jovial s'est engagé avec le club de Chengdu Blades (division 2 chinoise). Par ailleurs, le contrat du milieu de terrain Sanaa Altama a été résilié.
Le DFCO a officialisé mardi 9 juillet 2013 l’engagement de Brice Jovial avec un club chinois sous la forme d’un prêt d’une durée de quatre mois avec option d’achat.L’attaquant dijonnais de 29 ans était arrivé à Dijon lors de la saison 2011/2012. Il a inscrit 16 buts en 54 matchs de championnat (dont 9 buts en 30 matchs de Ligue 1). "Le président du DFCO Olivier Delcourt lui souhaite bonne continuation dans la poursuite de sa carrière", conclut le communiqué du club dijonnais.
Brice Jovial avait défrayé la chronique avec une histoire de permis de conduire. En 2012, il avait écopé de 3 mois de prison avec sursis et 100 heures de travail d'intérêt général pour avoir conduit avec un faux permis britannique.
Résiliation du contrat de Sanaa Altama
Par ailleurs, le DFCO a indiqué que Sanaa Altama avait résilié son contrat au 30 juin 2013, d’un commun accord avec le président Olivier Delcourt. Le milieude terrain, au club depuis la saison 2010/2011, avait disputé 24 matchs de championnat sous le maillot dijonnais.