Dijon : le 100e concert du festival Garçon la Note !

L’office de tourisme de Dijon organise le 100e concert gratuit du festival Garçon la Note ! lundi 22 juillet 2013, à partir de 19h30, au Flannery’s irish pub, place Saint-Bénigne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour la 4e année consécutive, le festival Garçon la Note ! s'installe aux terrasses des cafés et restaurants du centre-ville dijonnais pendant les mois de juillet et août, de 19h30 à 22h, sauf samedi et dimanche. Cette formule permet d'animer le centre-ville et de faire découvrir ou redécouvrir aux touristes et aux Dijonnais divers groupes de musique.

Lundi 22 juillet, ce sera le 100e concert donné depuis le lancement du festival en 2010. A cette occasion, deux groupes locaux sont à l’honneur :
  • le premier concert est donné par Birdswing, un groupe rock indépendant. Ce nouveau venu sur la scène dijonnaise rassemble des membres d’anciennes formations ayant fait leurs preuves.
  • Le second concert de cette soirée est assuré par Lullaby, un trio rock confirmé de la scène dijonnaise.
A l’occasion de ce 100e concert, une exposition de photos prises par Claire Ricard lors des différentes soirées de Garçon la note ! est organisée au Flannery’s Irish Pub

Le programme complet de Garçon la note ! à Dijon


Garçon la note ! dans la Nièvre, l'Yonne et en Saône-et-Loire

Le festival Garçon la Note ! anime aussi les terrasses d'Auxerre et de Sens dans l'Yonne, de Cosne-sur-Loire et Nevers dans la Nièvre et d'Autun en Saône-et-Loire.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information