Vincent Philippe défend les couleurs de Suzuki à Suzuka

Le pilote moto du Trépot, déjà sept fois champion du monde est au Japon. Il dispute ce week-end les 8 heures de Suzuka, seconde manche du championnat du monde d'endurance.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après le Bol d'Or, où il a terminé en troisième position, Vincent Philippe dispute ce week-end au Japon la seconde manche du championnat du monde d'Endurance,  les 8 heures de Suzuka, une compétition particulièrement difficile car très rapide. A l'issue des essais, le SERT (Suzuki Endurance Racing Team), composé de Vincent Philippe, Anthony Delhalle et Julien Da Costa se classe à la 7ème position. 
Une course à suivre sur motorevue.com dès 4h30 la nuit prochaine.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information