Meurtre de Besançon : la victime a reçu une dizaine de coups de couteau

Le jeune homme, qui a reconnu les faits, a été écroué à la prison de Besançon aujourd'hui en fin de journée. L'autopsie a révélé que la sexagénaire a reçu une dizaine de coups de couteau sur tout le corps.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La garde à vue du suspect, âgé de 23 ans, a pris fin ce matin. Il a ensuite été présenté à un juge d'instruction. Il a été mis en examen pour homicide volontaire aggravé : ce qualificatif d'aggravé vient du fait que la victime était placée sous curatelle.
En fin de journée, il a été transféré à la prison de la Butte, à Besançon.
L'autopsie -réalisée hier - a mis en évidence que le meurtre avait bien eu lieu dans la journée de samedi. La date des faits ne faisait pas vraiment de doute. En revanche, le médecin légiste a relevé, sur l'ensemble du corps, une dizaine de coups de couteau, soit beaucoup plus ce que le suspect avait avoué. De plus, l'autopsie a montré que la victime portait également des traces de strangulation.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information