"Furibardes" : le dernier né de l'écrivain Anne Gosztola

Sortie au début de l'été, le roman "Furibardes" fait écho au propre combat contre la maladie d' Anne Gosztola. C'est à l'écriture de son second roman que l'auteure apprend le peu de jours qu'il lui reste à vivre : 2 mois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Parisienne, à l'annonce de ce diagnostic, elle choisit de s'installer à la campagne en Haute-Saône où elle rejoint son compagnon. Mais même si la maladie progresse Anne Gosztola résiste et fera mentir les médecins. C'est de cette rage de vivre qu'il est aussi question dans son livre avec l'histoire de deux femmes : Léa et Sophie.
C'est l'histoire d'une même rage. Une complicité de femmes que le spectacle du monde rend furibardes. L'histoire de la nécessité de créer. D'aimer. Avant d'apprendre à se détacher de l'objet même de l'amour.



> Pour en connaître plus sur Anne Gosztola 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information