SNCF : Des retards entre Lyon et Dijon après un incendie à la Part-Dieu

Un important dispositif de secours est déployé devant la gare de la Part-Dieu suite à un incendie sur une locomotive.L'incident aurait eu lieu sur le train effectuant la liaison Marseille- Nantes. Il avait quitté la gare de Marseille à 14h44. Des perturbations sont à prevoir sur le trafic.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

D'es retard sont à prévoir sur les trains en provenance de la gare de la Part-Dieu à Lyon. Il y a notamment 3 trains Lyon-Dijon prévu ce lundi 23 spetembre 2013 en soirée à 19h16, 20h16 et 22h03, après un incendie cet après-midi à la gare de la Part-Dieu. Des retards d'environ 30 à 45 minutes ont été enregistrés. Mais le trafic est en train de redevenir progressivement à la normal sur la ligne.




A l'origine de cet incident un incendie sur la locomotive du train effectuant la liaison Marseille-Nantes. Le train est toujours stoppé en gare de Lyon Part-Dieu.
Si les voyageurs des TGV ont rapidement été orientés vers la gare de Lyon Perrache, ceux empruntant les TER risquent d'attendre longtemps une solution de transport.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information