Ce matin un incendie s'est déclaré dans l'écurie de Pérouse de Pouilley-les-Vignes

Il était 06h15 ce mardi 24 septembre lorsque le feu qui pourrait-être d'origine électrique s'est déclaré au 24 rue de la Pérouse à Pouilley-les-Vignes dans une écurie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le bâtiment en ossature bois d'une superficie de 1 000 m² est composé de deux parties. La première abrite du fourrage (100 tonnes) et les machines agricoles, dont un tracteur. Cette partie est entièrement détruite.
La seconde comprend les box. Elle est partiellement détruite.
La quinzaine de chevaux n'était pas présente dans le hangar.
Aucune conséquence corporelle que des dégâts matériel.

Le feu a été maîtrisé d'abord par les pompiers de Pouilley-les-Vignes puis un renfort de Besançon est arrivé. Une petite trentaine de pompiers était présent au plus fort de l'incendie.Ils sont actuellement une vingtaine encore sur place.

Le travail de la matinée a été de sortir entièrement le fourrage et de l'humidifier pour éviter toute reprise de feu. Le fourrage sera donc complètement perdu.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information